• Google book pdf downloader Sophia par F.m. Goga PDF FB2 in French

    Sophia pan F.m. Goga

    Google book pdf downloader Sophia par F.m. Goga PDF FB2 in French

    Télécharger Sophia PDF


    Caractéristiques

    • Sophia
    • F.m. Goga
    • Nb. de pages: 264
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782414373284
    • Editeur: Editions Edilivre
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Google book pdf downloader Sophia par F.m. Goga PDF FB2 in French

    Overview

    Ce livre est une allégorie de ma vie, dans lequel je résume mes pensées, mes valeurs et mes expériences à travers le journal d'une pré-adolescente pleine de doutes et de faiblesses. Il s'agit d'une odyssée dans les éternels abîmes du cour humain, dans laquelle Sophia, accompagnée d'un mystérieux personnage nommé Vox, recherche la vérité, apprend à écouter la voix de sa conscience et découvre son identité.
    Ce roman est une leçon d'authenticité : il enseigne à chacun de relâcher son loup intérieur, d'apprivoiser ses mystérieuses ténèbres et d'embrasser la lumière de la vérité. « Sois qui tu dois être et tu auras ce que tu dois avoir. » : tel est le slogan de Sophia.

    ePub recommandé: Kostenlose E-Books zum Herunterladen als PDB My little Pony - Tails of Equestria Erzählspiel read book, Kostenlose epub mobi Ebook-Downloads Offline - Du wolltest nicht erreichbar sein, Jetzt sitzt du in der Falle. FB2 here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :